Ady & The Hop Pickers en vidéo pour la semaine « Elles »

samedi, mars 13, 2021 0 Permalink 0

Ce samedi 13 mars était coché sur notre agenda concert depuis longtemps.

Nina Attal et Ady & The Hop Pickers devaient se produire à 20h sur la scène de la Maison de Bégon pour le « Ladyland Show », concert de clôture de la semaine « Elles ».

Cette année, malgré les restrictions sanitaires, la Ville de Blois a maintenu cet événement qu’elle porte depuis 2010. Malheureusement certains évènements n’ont pas pu avoir lieu, d’autres font acte de résistance par le biais d’internet.

Le « Ladyland Show » est de ceux-là. Roxette et la Maison de Bégon sont heureux de vous présenter Ady & The Hop Pickers en vidéo avec 3 morceaux live ainsi qu’une interview découverte.

A partir de 20h, ce soir, par le biais de Youtube, vous pourrez vous installer tranquillement devant la scène de la Maison de Bégon et profiter d’un mini concert !Il était important pour nous d’être présent à cette semaine « Elles ».L’égalité des droits femme / homme doit continuer et encore progresser.

Nous vous souhaitons une bonne soirée et nous espérons vous retrouver le plus vite possible.

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :