Exceptionnellement Roxette vous propose « a cup of Tea » à la grange !

jeudi, mars 22, 2012 0 Permalink 0

Le prochain rendez-vous « Roxette » à la grange de Saint-Laurent-Nouan aura des accents très ibériques. Le nom du groupe peut induire en erreur, pourtant « Tea » ne vient pas de la perfide Albion mais arrive directement  de Madrid.

D’ailleurs, pas sûr que le thé soit leur boisson préférée !  Peu importe parce que il propose une musique bien infusée, très charpentée et aromatique. Ils sont plus proche du thé frappé que du nuage de lait !!!
Vous jugerez par vous-même à la fin de cet article grâce aux différents extraits sonores qui sont à votre disposition…

Mine de rien, ça fait déjà vingt ans qu’ils tournent en Espagne et pas mal en Angleterre. Ils ont déjà plus de 2000 concerts à leur crédit. Nous pouvons dire qu’ils ont un peu l’expérience de la scène !!!
Ils ont eu l’occasion de partager leurs amplis avec quelques cadors de légende, du style Deep Purple ou Status Quo.
Et ce qui n’est pas pour nous déplaire, à Roxette, c’est qu’ils adorent jouer à la Traviesa de Torredembarra. C’est là que nous les avons dénichés !!!!

En première partie vous découvrirez un groupe très, très local, puisque originaire de Saint-Laurent-Nouan. Il fait d’ailleurs toutes ces répétitions à la grange.  Son répertoire très seventies sera idéal pour introduire nos castillans !!!

Les détails de la soirée.
La participation aux frais de la soirée est fixée à 12 € avec l’apéro offert. Il est souhaitable de réserver par téléphone (06.74.52.51.54) ou par mail à roxetteblois@gmail.com. Comme d’habitude ce sont les 100 premiers qui gagnent.
Parking obligatoire sur la place de la mairie ou un peu plus bas sur les bords de Loire à côté du camping.

Des videos :

Si vous maîtrisez l’espagnol… vous allez en apprendre un peu plus sur Tea !

et bien plus sur le net !!!!

No Comments Yet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :